Noël magique à Bressuire

20231201_Festivites_Noel_Site_1300_500
Date: 2023-12-16

Du 16 décembre au 7 janvier 2024, vivez un Noël magique à Bressuire !

Cette année encore, la Ville de Bressuire met les petits plats dans les grands pour fêter la fin d’année dans une ambiance chaleureuse et festive.

Village de Noël

Dès le 16 décembre, découvrez, en plein centre-ville, la Place Notre-Dame transformée en village de Noël.

Plongez dans l’ambiance chaleureuse de Noël avec des vitrines animées, des automates et, chaque soir dès 18h, profitez des projections lumineuses sur l’église Notre-Dame.

Les associations bressuiraises tiendront un « Troquet de Noël », idéal pour boire une boisson chaude tout en se promenant dans le village de Noël.

Le Château illuminé

À la tombée de la nuit, profitez du Château scintillant et recouvert d’une projection dynamique.

Et enfin ne manquez pas l’ours géant lumineux installé à partir du 2 décembre, en partenariat avec l’UCIAB, Place du 5 mai, ainsi que le grand sapin, les magnifiques décors de Noël et la boîte aux lettres du Père Noël, Place de l’Hôtel de Ville.

Programme complet

_Information.png Du 16 décembre 2023 au 7 janvier 2024 - Bressuire