MAINTIEN DE L'ACCUEIL PHYSIQUE => Uniquement l'accueil de la Mairie de Bressuire et Le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale)

- L’accueil de l’Hôtel de Ville de Bressuire et uniquement pour les dossiers liés à l’état civil : décès, cimetière (urgences) et reconnaissance.

- La Mairie sera ouverte de 10 heures à 16 heures en continu.

- Le standard téléphonique reste actif du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures.

- La plateforme pour les cartes d’identité et les passeports  et la plateforme pour les formalités d'urbanisme sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

- L’accueil du CCAS sera ouvert au public uniquement pour la remise du courrier des usagers le mardi et le vendredi matin de 10 heures à 12 heures. Toutes les autres demandes doivent se faire par téléphone au 05 49 80 49 41 de 10 heures à 16 heures

- Formalités d'urbanisme : les dépôts des dossiers d'urbanisme (Permis de construire, déclarations préalables etc...) ne peuvent être réceptionnés que par courrier.

Elections-municipales-2020.jpg