UN REGISTRE POUR LES PERSONNES VULNERABLES

La Ville de Bressuire tient un registre des personnes vulnérables afin de savoir auprès de qui intervenir lors des épisodes caniculaires. Ce dispositif s’adresse à toutes les personnes isolées ou en situation de fragilité et résidant à leur domicile.

En cas de déclenchement du plan canicule, les personnes inscrites ou leurs proches seront contactées afin de vérifier leurs éventuels besoins d'aide, de soutien, de visite ou de secours.

Modalités d'inscription

La Ville invite les personnes qui souhaitent s’y inscrire ou inscrire un proche à se manifester auprès du C.C.A.S. au 05 49 80 49 41 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en communiquant le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de la personne à inscrire.

L’inscription peut également se faire auprès des mairies annexes des communes déléguées aux heures et jours d’ouverture.