APPEL A PROJET POUR LA LUDOTHEQUE A BRESSUIRE

Une ludothèque dans le Passage de la Poste

Dans le cadre du projet Action cœur de ville et afin d’attirer familles et clients en centre-ville, la municipalité a décidé de rénover le Passage de la Poste. Après des travaux de mise en accessibilité et de rénovation thermique et esthétique prévus en 2022, une seconde étape consistera en l’implantation d’une ludothèque dans des cellules commerciales vacantes acquises par la Ville cet automne.

L'appel à projet

L’appel à projet ci-dessous vise à sélectionner une association ou un groupement d’associations qui s’impliquera dans la création d’une Ludothèque en collaboration avec la Commune de Bressuire à compter d’avril 2021. Durant cette phase de création, le candidat sera amené à organiser des animations tests dans différents lieux du centre-ville. Puis, celui-ci assurera la gestion, le fonctionnement et l’animation de la Ludothèque sur Bressuire.

Dépôt des dossiers complets avant le 29 janvier 2021, délai de rigueur

Renseignements complémentaires : David Billeaud, Directeur de la Maison des Associations au 05-49-80-49-40

Flèche_Test.png Consulter l'appel à projet

Flèche_Test.png Répondre à l'appel à projet