Salle des Fêtes quartier St-Porchaire-Mercredi 26 juin
Temps privilégié pour le maire, les élus et le personnel de se rencontrer avant la pause estivale, d'évoquer les nombreuses activités et travaux de la collectivité, de présenter les nouveaux agents et/ou nouveaux titulaires puis de remercier les jeunes retraités.
Une occasion également pour le maire d'évoquer les évolutions et grand chantiers initiés et opérés par la ville - « Une ville qui bouge beaucoup, figurant parmi les 10 villes françaises où il faut investir ! » (*) . Résultat d'une volonté politique et d'un travail collectif associant étroitement l'efficacité des services et l'implication des personnels de la collectivité.

M. Jean-François Moreau - 1er Adjoint en charge du Personnel, Mme Delphine Chesseron - Directrice Générale des Services et l'ensemble des élus du Conseil Municipal s'associent à M. le Maire pour remercier services et agents municipaux de leur précieuse collaboration au service de nos concitoyens.
(*)

LES NOUVEAUX TITULAIRES
Delphine Emauré (Service HPL Hygiène et Propreté des Locaux)
Frédérique Péridy (Service HPL)